Amateurs et passionnés de cèpes et de mycologie ou simplement intéressés par ces sujets. Fidèles lecteurs ou visiteurs échoués sur mon blog, après plusieurs jours de labeur et de paramètrage, j'ai la fierté de vous soumettre notre nouvel outil de communication, de partage et d'échange "Le Club des Cèpes", un forum ouvert à toutes les bonnes volontés et destiné à satisfaire le plus grand nombre, du simple quêteur d'informations et d'omelette au mordu de cèpes et de mycologie.

Que vaut un espace commun sans utilisateur ? C'est pourquoi j'espère que vous nous rejoindrez, nombreux, consultant ou publiant de nouvelles photos, réagissant aux derniers messages et postant de nouveaux sujets afin d'affiner et d'enrichir les connaissances de chacun.

Comme son nom l'indique le cèpe fut la raison d'être de ce forum, simplement parce que nous sommes des millions à priser ce champignon emblématique et fédérateur. Toutefois, le médias est ouvert à toutes les questions et contributions sur d'autres espèces et sur la mycologie en général.

Notez enfin qu'un forum ne vit que par le dynamisme réel de ses membres et que si beaucoup entrent à la simple vue de la lumière, bien trop, hélas, éteignent d'emblée leur lanterne.

À bientôt de vous lire sur "Le Club des Cèpes"...

Cristau de Hauguernes